dimanche 7 janvier 2018

Les sketchs pour Coffee Scrap.

Bonjour,

Le forum Coffee Scrap se fait une cure de santé.
En faite, on a juste changé la bannière et l'on a remis en place le Boom et le Project Life à la demande des nouveaux membres.

Allez, je vous présente un sketch de page que j'ai dessiné spécialement pour le forum.


J'ai juste tourné la partie du haut comme ma photo est dans l'autre sens.
Mon papier est de la compagnie Blue fern Studio.


Je poursuis, cette fois-ci, c'est Bénédicte (créanscrap) qui a dessiné le sketch de carte.
C'est ça 2ème expériences et elle s'éclate !



Voilà ma version.
Le papier est de Bo Bunny.


Je ne vous dévoile pas tous les challenges, parce que c'est à suivre, hi hi hi !

Je vous remercie pour votre présence et vos messages.

2 commentaires:

  1. Belles créations j'aime beaucoup, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Ton sketch est très original et ton interprétation ravissante.
    Je trouve que celui de Créanscrap aurait été mieux adapté en décembre qu'en janvier, mais j'aime bien l'interprétation que tu en as faite !
    Bises

    RépondreSupprimer