lundi 19 mars 2018

Toile

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous présenter une première pour moi.
Mon mari m'avait commandé une toile mixed media pour mettre dans son bureau. Lorsqu'il a acheté la toile, ça m'a prie 2 mois pour me faire à l'idée de la dimension. J'ai l'habitude de travailler dans du petit, pas dans du grand.


Pendant que je faisais son tableau, il faisait de la sculpture. Je lui avait commandé un repose plat sculpté. Du coup il m'a fait des copeaux que j'ai collé sur la toile.
Voici quelques détails.





Merci pour le coup d'oeil et pour vos messages.
À bientôt.


8 commentaires:

  1. Bravo, c'est vraiment très réussi ! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  2. C'est ...désarçonnant, Corinne, mais assez prenant. On le regarde, et on le re-regarde.Vous devez tous être contents!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton beau message. C'est encourageant, j'ai 3 grandes toiles qui m'attendent dans un coin.
      Mais je préfère les petites, ça prend moins d'espace pour travailler.

      Supprimer
  3. C'est superbe !! Tu es une artiste accomplie, ton homme a bien fait de passer comande !
    Bonne idée les copeaux de bois !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophfinette. Est-ce que tu veux des copeaux ? je peux t'en envoyer.
      Bises

      Supprimer
    2. Oh pourquoi pas quelques-uns ;)
      Je t’enverrais des découpes en retour ;)
      Bises

      Supprimer
    3. OK, je viens de trouver de quel façon je vais t'en envoyer.
      Bises

      Supprimer