lundi 23 avril 2018

Cap May

Me revoilà, après un petit rangement dans mes fichiers.

Cette fois-ci, je viens mettre une page recto-verso.

C'était pour les forums : Ambiance So Scrap & Au Bonheur du Scrap

Un joli papier de Blue Fern Studio.

Mon côté recto






Coté verso



Je récupère les moindre petits bouts de chutes et ça me sert.


Je récupère la bande de présentation du produit avec leur titre de collection qui devient une petite étiquette.




Des pages très romantiques comme je l'ai ressenti en visitant la vieille ville de Cap May et ces papiers si apprêtent tellement bien.

Restez là, je vais écrire un autre article tout en écoutant Queen.



2 commentaires:

  1. Ah Queen !!! J'adore !!!!!
    Pour en revenir au scrap, tes pages sont très belles !!
    J'ai une préférence pour le recto, dont je préfère la mise en page.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Cette musique est saisissante.
    Merci Sophie. Moi aussi j'ai une préférence pour la 1ère.
    Bises

    RépondreSupprimer